Nos ordinateurs et systèmes bénéficient d'une garantie GRATUITE d'un an *. Voir la page Garantie  pour des détails et des instructions sur la manière de déposer une demande de garantie.

Si vous souhaitez retourner un article pour un remboursement pour une raison quelconque vous pouvez, à  condition de retourner le produit dans les 30 jours ** à compter de la date d'achat. Le produit doit être retourné dans l'état où vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. À moins que le produit ne soit défectueux, le retour sera  soumis à des frais de restockage de 15% du prix d'achat. S'il manque au produit des articles livrés à l'origine avec celui-ci ou dans un état différent de celui expédié, le retour peut être refusé et aucun remboursement ne sera accordé.

laptopalert.com prendra en charge les frais de retour. Toutefois, les frais d’expédition initiaux facturés lors de la commande sont non remboursables. S'il est clair qu'il y a eu une erreur de la part de laptopalert.com dans la commande d'origine, nous pouvons rembourser les frais d'expédition d'origine. UPS vous enverra électroniquement une étiquette d'expédition de retour que vous devrez apposer sur votre envoi et que vous devrez déposer à votre point de vente UPS local pour la livraison. Il contiendra votre numéro de RMA, mais vous devriez également écrire ce numéro de RMA sur les boîtes que vous retournez.

Pour obtenir un numéro de RMA et une étiquette d’expédition, veuillez contacter le 418-255-8998 et parler à un membre de notre équipe du service client (de 9h30 à 17h00). HNE du lundi au vendredi . Vous pouvez également utiliser le formulaire Contactez-nous pour envoyer un courrier électronique à contact@laptopalert.com

Veuillez avoir une copie de votre reçu envoyé par courrier électronique (comme on vous le demandera peut-être), ainsi que connaître votre numéro de commande, la date d'achat, le numéro SKU et le numéro de série du produit.

Le produit doit être inspecté lors de sa réception avant d'effectuer toute réparation sous garantie  ou remboursement de retour. Ce processus peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables et peut s’étendre à certaines périodes de l’année. Comme le retour ou la maintenance de votre système peut prendre un certain temps, soyez patient lors de ce processus, mais n'hésitez pas à faire un suivi auprès de nous si vous souhaitez une mise à jour.