Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

En accédant à la plateforme laptopalert.ca , vous êtes désignés comme utilisateurs-demandeurs et vous donnez votre accord en lien avec les conditions d’utilisation décrites ici-bas.

Ces conditions ont été déterminées en plein respect des lois pour répondre à la demande des utilisateurs-demandeurs et pour répondre également aux intérêts des commerçants-utilisateurs de diverses marques qui acceptent de vous soumettre des propositions de prix et d’ordinateur. Lorsque vous nous communiquez des informations sur vous ou sur vos besoins, vous acceptez d’emblée que nous collections et conservions toutes ces informations et que nous les colligions pour en tirer des conclusions pouvant nous aider à mieux connaître votre profil et vos besoins. Un utilisateur-demandeur se définit comme toute personne physique ou morale qui visite sur internet ou qui utilise la plateforme laptopalert.com dans le but d’obtenir sans frais des suggestions d’ordinateurs ou des propositions de prix pour l’achat d’un ordinateur

Un commercant et utilisateur se définit comme une personne morale qui a convenu avec laptopalert.ca d’une certaine méthode ou d’une marche à suivre établie sous seing privé afin de fournir sans frais à un ou des utilisateurs-demandeurs une ou des propositions d’ordinateur ou de prix pour l’achat d’un ordinateur

En acceptant ces conditions d’utilisation, l’utilisateur-demandeur donne le mandat irrévocable aux gestionnaires du site web laptopalert.com de contacter à sa discrétion divers commerçants, qu’ils soient des concurrents mutuels ou non, dans le but avoué de leur transmettre toutes les informations que l’utilisateur-demandeur rendra disponible sur le site web laptopalert.com et afin que lesdits commerçants proposent directement à l’utilisateur-demandeur un prix d’achat ou toute autre information en lien avec l’achat d’un ordinateur. Chaque commerçants-utilisateur pourra contacter l’utilisateur-demandeur pour lui vendre un ordinateur.

Les prix fournis par les commerçants-utilisateurs suite à une demande faite sont sujets à changement et les gestionnaires du site laptopalert.com n’en sont nullement responsables et ne pourraient en aucun cas en être tenus responsables, car il est convenu entre toutes les parties que laptopalert.com joue un rôle limité d’informateur et de facilitateur de transaction entre l’utilisateur-demandeur et des commercants-utilisateurs. laptopalert.com et ses gestionnaires ne sont donc que des relayeurs d’informations et ne prennent part à aucune entente éventuelle ou réelle entre l’utilisateur-demandeur et un commerçants-utilisateur.

De plus, pour faciliter vos recherches et vos demandes d’informations, il se peut que le site web laptopalert.com vous réfère vers d’autres sites web en établissant des liens vers ceux-ci. Ces autres sites web ne sont aucunement la propriété de nos gestionnaires, sauf lorsque clairement indiqué; et il est entendu qu’en aucun cas laptopalert.com et ses gestionnaires ne pourraient être tenus responsables de leur contenu ou des agissements des gestionnaires de ces autres sites web. Le présent document constitue un accord entre vous et les gestionnaires du site web laptopalert.com en vertu des lois canadiennes. Toutes les informations que vous transmettez sur le site web laptopalert.com doivent être véridiques et ne comporter aucune déclaration de nature à engendrer des dommages ou des frais aux gestionnaires du site web laptopalert.com.

 

Si un litige devait exister entre les parties, il est convenu que les demandes de recours devront être déposés au Palais de Justice de la ville de Québec au Canada. En faisant usage sans frais des services du site web laptopalert.com, il est convenu à l’avance que l’utilisateur-demandeur s’engage à respecter les droits d’auteur liés au contenu du site sans jamais les reproduire sans notre consentement écrit, incluant la marque laptopalert.com et tous ses concepts; et ne pourra en aucun cas considérer que le site web laptopalert.com et ses gestionnaires ou actionnaires soient tenus responsables ou engagés directement ou indirectement dans un contrat ou un litige entre lui et un commercant-utilisateur.

Chaque utilisateur-demandeur qui demande des services ou informations par le biais de laptopalert.com s’engage à le faire de façon personnelle et à agir sous son véritable nom.

Il s’engage aussi à fournir des informations véridiques et à respecter toutes les lois en vigueur au Québec. De plus, chaque utilisateur-demandeur s’engage à n’utiliser aucun moyen électronique ou automatique (de type robot ) pour effectuer des demandes de prix.

Chaque utilisateur s’engage à ne pas faire de demandes inutiles, répétées ou même abusives. Le cas échéant, le service ne sera plus gratuit et l’utilisateur devra payer une somme de 19$, taxes en sus, par demande jugée inutile, répétée ou abusive.

En remplissant un ou des formulaires sur laptopalert.com ou en lui fournissant des informations, vous effectuez une cession de droits universelle irrévocable sur ces informations et vous acceptez que laptopalert.com et ses gestionnaires ou actionnaires ou héritiers puissent en faire un usage commercial illimité, incluant l’hébergement et l’affichage et la transmission des informations.

 

En plein respect de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé au Canada, vous donnez à laptopalert.com le droit d’utiliser et de stocker ou de transférer vos informations personnelles. De plus, vous acceptez que le site web laptopalert.com qui offre sans frais ses services annule vos demandes ou refuse de les traiter; laptopalert.com et ou ses gestionnaires ou actionnaires n’étant redevables d’aucune obligation de performance, de rendement ou d’efficacité pour lesquels vous renoncez à tout recours éventuels.

Finalement, en effectuant une demande sur la plateforme laptopalert.com, vous confirmez votre consentement exprès et vous acceptez de recevoir des courriels de la part de laptopalert.com et ou de ses fournisseurs  en vertu des lois sur les courriels.

Il n’est pas limité dans le temps, à moins que le destinataire ne retire son consentement. De plus, en effectuant une demande sur la plateforme laptopalert.com, vous générez par vous-mêmes une relation d’affaires en cours entre vous et laptopalert.com, ce qui correspond à un consentement tacite en vertu de la loi anti-pourriel puisque vous avez effectué une demande de biens ou de services. Vous comprennez et acceptez que des commerçants vous contactent.